Ouverture estivale de la piscine municipale dans le respect des mesures préventives liées à la covid-19

Date : 04-07-2020

La piscine municipale ouvre ses portes du samedi 4  juillet au 31 août 2020, de 10h00 à 12h00 et de 15H00 à 19h00, tous les jours de la semaine y compris les jours fériés, sauf le mardi.

Mesures préventives covid-19 :
Capacité d'accueil limitée à  100 personnes .
Sens de circulation,  respect des gestes barrières..

(paiement uniquement par chèque ou espèces)

• Entrée pour les usagers domiciliés à Lisle-sur-Tarn :

• 2 € (deux euros) sur présentation d’une pièce d’identité avec photo
    • Carnet 10 entrées : 18 € sur présentation d’une pièce d’identité avec photo
    •
  • Entrée pour les collégiens poursuivant leurs études au collège JMG Le Clézio :

•  2 € sur présentation du carnet de liaison avec photo attestant de la scolarité (valable pour les élèves de 3ème achevant leur cycle au collège en fin d’année scolaire 2019-2020 – Non applicable aux futurs élèves du collège préparant leur entrée en 6ème).
    • Carnet de 10 entrées : 18 € sur présentation du carnet de liaison avec photo attestant de la scolarité (valable pour les élèves de 3ème achevant leur cycle au collège en fin d’année scolaire 2019-2020 – Non applicable aux futurs élèves du collège préparant leur entrée en 6ème).

• Entrée pour les usagers non domiciliés à Lisle-sur-Tarn : 4 €

• Carnet de 10 entrées : 36 €