Entreprendre
Zone d'activités de l'Albarette

La ZAC de l'Albarette Lisle-sur-Tarn

Vue aérienne
cliquer sur la photo pour agrandir

Propriété de la Communauté des communes Tarn et Dadou (TED), depuis février 2003, l'Albarette est située à 3.5 km de l'échangeur autoroutier n°8 (A68 – Toulouse - Albi) et à 40 mn de Toulouse Blagnac, et offrira à terme un pôle de l'ordre de 12 ha destiné à l'accueil d'entreprises industrielles et artisanales.
La réalisation de cette zone “de proximité”, connectée à la commune de Lisle-sur-Tarn, permet d'abord de répondre aux besoins des entreprises locales, ensuite d'accueillir des entreprises extérieures au territoire.

Vue aménagement phase 2
Viabilisation 6 lots

cliquer sur l'image pour agrandir

La phase 2 des travaux, achevée depuis 2008, a permis la viabilisation de 6 nouveaux lots.
La ZAC de l'Albarette peut ainsi accueillir de nouvelles entreprises, en complément des 6 déjà implantées.
Les travaux de la phase 3 - qui couvre le reste de la ZAC, soit environ 7,5 ha – pourraient démarrer en
2013.

Données clés

Vue aménagement phase 2
Lots disponibles

cliquer sur l'image pour agrandir

- Des parcelles viabilisées de 1.400 m² à 5.200 m², immédiatement disponibles.
- Des tarifs de terrain attractifs : 14€ ht / m².
- Un investissement public de l'ordre de 400.000€ ht pour la phase 2 des travaux.

TED