header_agenda_39.jpg

FOOTBALL : Agenda du week-end

Date : 16-09-2017

Et l’agenda du week-end

Nos équipes seniors retrouvent le championnat à l’occasion de la 2ème journée. Deux réceptions au programme, samedi notre équipe I jouera contre le FC CONFLUENCE (Castelsarrasin/Moissac) et dimanche à 15hrs pour la réserve, réception de JS CASTRES. Reprise aussi pour notre foot à VII UFOLEP avec une nouvelle formule brassage en championnat.
Chez les jeunes, les U19 joueront le 1er tour de la coupe GAMBARDELLA à Baziège, les U17 Excellence recevront Brens à Lisle à 15h. Nos U9 et U11 participeront au tournoi de Giroussens et nos U13 iront à la journée départementale de rentrée organisée par le District du Tarn au Séquestre.

Seniors
Seniors équipe I promotion ligue : réception de FC CONFLUENCE samedi à 20h à Couffouleux.
Seniors équipe II 1ère div. District : réception de JS CASTRES dimanche à 15h à Couffouleux.
Seniors à VII UFOLEP championnat brassage match à Labastide St Georges dimanche à 10h.

U19 coupe Gambardella, déplacement à Baziege, dimanche à 13h.
U17 championnat Excellence réception de Brens, samedi à 15h à Lisle.
U13 journée départementale de rentrée dimanche au Sequestre.
U11 & U9 tournoi Giroussens.

Retrouver l’actualité, les résumés et photos des rencontres sur http://fcvignoble81.com

FOOTBALL : Agenda du week-end