Un véritable succés pour l'Inauguration de l'aire de loisirs inter-générationnelle

Date : 13-04-2018

L'aire de loisirs intergénérationelle ouvre ses portes :

Tous les élèments pour une inauguration réussie étaient au rendez-vous ce vendredi 13 avril : un temps clément, des enfants impatients et une aire de loisirs trés attractive.

C'est en présence de M.BONNECARRERE, Sénateur,   M.Christophe RAMOND, Président du Département,  M.Paul SALVADOR, Président de la communauté d'agglomération, des élus, et de trés nombreux Lislois (adultes et enfants) que Maryline LHERM, Maire et Conseillère Départementale, Anthony LOPEZ, Adjoint chargé des sports ont eu le plaisir d'inaugurer l'aire de loisirs  intergénérationnelle du lac Bellevue.
A cette occasion, le ponton de pêche pour les personnes à mobilité réduite fut également inauguré.

La présentation de Maryline LHERM

L'intervention d'Anthony Lopez

Le ruban est enfin coupé....par le maire du Conseil Municipal Jeunes

Les enfants étaient impatients