Prévention COVID-19 : Le policier municipal reste mobilisé

Date : 26-03-2020

En cette période tumultueuse où bon nombre de services publics sont obligés de se réorganiser, le policier municipal de Lisle-sur-Tarn poursuit ses activités afin de faire respecter les mesures de confinement.

Ses missions essentielles de prévention et de pédagogie portent leur fruit, même s’il convient parfois de rappeler à certains les règles imposées par la crise sanitaire que nous traversons.

Afin de préserver les services de santé face à une potentielle propagation de l’épidémie, nous rappelons à chacun le mot d’ordre national : Restez chez vous !

Et si vous sortez, merci de l’accueil que vous réserverez à notre agent qui tous les jours arpente nos rues pour que cette période soit la moins douloureuse possible.