La ville honore son musicien en herbe

Date : 19-10-2019

Il n’a que 12 ans mais joue dans la cour des grands. Sa passion pour la guitare et le blues a très vite conduit Enzo Cappadona à aller un peu plus loin dans cette discipline et il lui arrive souvent se se produire sur scène aux côtés de celui qui est devenu son ami, le guitariste professionnel et chanteur de blues Fabrice Joussot. C’est en sa compagnie et celle de sa famille, de nombreux amis (dont Basile Veyriès qui l’accompagne à la batterie) et de son professeur de guitare à la MJC de Lisle-sur-Tarn, Irakli Khutsichvili, que le conseil municipal organisait en son honneur une sympathique cérémonie pour le féliciter de son succès à l’émission télévisée « The Voice Kids » en août dernier. Entourée de quelques-uns de ses adjoints et conseillers et d'un représentant du conseil municipal jeune, Maryline Lherm remettait la médaille de la ville à Enzo Cappadona en le remerciant pour sa contribution active à la renommée de Lisle-sur-Tarn.