Interdiction exceptionnelle d'emploi du feu : Communiqué de la Préfecture du TARN aux MAIRES DU TARN

Date : 10-04-2020

Arrêté relatif à une interdiction exceptionnelle d'emploi du

feu pour prévenir les incendies et forêts

Préfecture

Communiqué de la part de la Préfecture du Tarn aux MAIRES
Conformément à l'arrêté préfectoral du 26 mars 2020 relatif à l'interdiction du brûlage des déchets verts, il vous est rappelé que tout brûlage de ce type de déchets, ainsi que tout écobuage sont interdits et que les contrevenants s'exposent à des sanctions.

Plusieurs écobuages été constatés récemment par les sapeurs-pompiers qui ont du déployer d'importants moyens d'extinction.

Il vous est demandé de sensibiliser les habitants de vos communes sur le respect de ces dispositions et de faire appel à leur sens civique.

Les sapeurs-pompiers doivent rester pleinement mobilisés pour contribuer à la lutte contre la crise sanitaire.

La préfète du Tarn

Cliquez ICI pour consulter l'arrêté préfectoral