Fortes chaleurs : recensement des personnes fragilisées auprés de la mairie

Date : 03-07-2018

Plan Alerte Canicule

Inscrivez-vous auprès de la Mairie de LISLE SUR TARN :

La circulaire interministérielle du 4 Mai 2007 prévoit un dispositif de veille et d’alerte en direction des personnes âgées, fragilisées ou handicapées.

Ce dispositif prévoit le recensement de la population concernée dans un registre afin de favoriser l’intervention des services d’assistance en cas de risques exceptionnels.
Aussi, nous invitons toutes les personnes âgées de 65 ans et plus résidant à leur domicile, les personnes âgées de plus de 60 ans reconnues inaptes au travail résidant à leur domicile, ainsi que les personnes adultes reconnues travailleurs handicapés, titulaires d’une carte d’invalidité ou pension militaire résidant à leur domicile à se manifester auprès de la mairie afin de s’inscrire sur ce registre sécurisé et préventif du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS).

Cette Démarche est volontaire, les personnes qui souhaitent, en cas d’alerte, pouvoir bénéficier d’actions de préventions ou de secours peuvent dès aujourd’hui se faire connaître en téléphonant en Mairie : Au 05.63.33.35.18 de 8H00 à 12H00 et de 14H00 à 18H.
(sauf de 14h à 16h les lundis et  les jeudis)