FC vignoble 81 : résultats et agenda

Date : 24-04-2017

L’équipe II et les U19 toujours en course…
 
            En seniors, notre équipe I s’est déplacé chez le co-leader avec un effectif amoindri en raison des blessés et suspendus. Néanmoins nous avons réalisé une très belle mi-temps avec un but de Valentin Bozzo et le score n’est que de 2-1 à la pause. Le second acte sera plus difficile, Ségala/Rieupeyroux accentue sa domination et creuse l’écart pour s’imposer au final 5-1, score un peu lourd compte tenu de l’investissement de nos joueurs. L’équipe II recevait nos voisins de St Sulpice. Un match important dans l’optique de la montée et une partie plutôt bien négociée puisque nous nous imposons sur le score de 4-3 mais St Sulpice nous aura donné une belle et solide réplique jusqu’au bout. Paulo a réalisé un triplé et Jonathan Martin a inscrit le 4ème but. Prompt rétablissement à notre joueur Alex Domergue, blessé au genou…. Des blessures qui nous ont pas épargné cette saison et malgré cela nos équipes ont su trouver les ressources pour faire de belles rencontres. Il reste trois matchs pour notre équipe I qui est assuré de jouer en ligue la saison prochaine. Pour notre équipe II, toujours 2ème, le destin est entre nos pieds. Il reste 4 matchs à bien négocier dont deux à domicile pour accéder à l’Excellence départementale.
            Chez les jeunes, nos U19 continuent leur belle série en championnat en allant s’imposer chez le leader St-Juéry sur le score de 1-0. Un but rapidement inscrit par nos joueurs et une 2ème mi-temps où notre bloc défensif fera déjouer les tentatives adverses. Reste une rencontre à jouer en espérant un faux pas de notre adversaire et peut-être la montée en ligue se dessinera ?! Les U17 concèdent un nul à St Sulpice sur le score de 1-1. Une première mi-temps tout à notre avantage mais seulement concrétisée par un but. Un 2nd acte plus équilibré et notre hôte parviendra à égaliser sur une de ses rares occasions, que de regrets encore !!! Les U15 Excellence s’imposent très largement et avec la manière face à Graulhet-Benfica alors que l’équipe Promotion aurait au moins mérité le nul face à ASPTT Albi II mais elle s’incline 4-3. En U13 notre équipe I était à Séverac Le Chateau pour une journée Interdistrict. Deux défaites, logique mais un peu trop sévère (5-1) face à Rodez compte tenu de la physionomie du match et plus amère face à Severac (2-0) avec deux buts concédés coup sur coup en toute fin de partie. Le foot est ainsi parfois !!! L’équipe II concède deux nuls face à Lagarrigue et l’US Castres II, l’équipe III emporte une belle victoire face à Briatexte III et un match nul contre St-Juéry II.
 
AGENDA du week-end
 
Seniors
Seniors I promotion Ligue déplacement à Pechbonieu contre OL. GIROU II, samedi à 20h
Seniors UFOLEP à VII championnat, réception d VAOUR, à Lisle, dimanche à 10h
Loisirs vendredi soir une équipe va à Senouillac, l’autre reçoit Lescure à Lisle.
 
Jeunes
U15 Excellence équipe I ¼ finale coupe du Tarn déplacement à l’ASPTT Albi samedi à 14h
 
            Tournoi du 1er mai
 
Lundi 1er mai à Couffouleux, 26ème édition du Challenge « Engel - Harmonie Mutuelle » U7 - U9 et du tournoi «Challenge Engel - Harmonie Mutuelle » U11 - U13.
Ce tournoi aura un rayonnement régional avec la participation de plus de 60 équipes parmi lesquelles Montauban FC, Castelmaurou/Verfeil, Plaisance, Albias, ... et aussi l’US Albi, Lavaur, St Juéry, Marssac, etc ..
Plus de 600 jeunes joueurs de 5 à 12 ans vont se donner pleinement….. Venez découvrir tous ces jeunes footballeurs en herbe et supporter nos petits vignoblois !!!!! Il y aura aussi une belle Tombola avec un voyage à gagner et de nombreux lots (places pour le TFC, maillots, bon d’achat, etc..
 
 
Retrouver l’actualité, les résumés et photos des rencontres sur http://fcvignoble81.com