Du côté du musée R.LAFAGE

Date : 00-00-0000

En raison de la crise sanitaire que nous traversons les expositions temporaires prévues ont été malheureusement annulées.

Le musée vous propose de découvrir ou re-découvrir ses richesses. De splendides œuvres issues du fonds permanent sont autant de trésors méconnus qui vous attendent. Nous vous présentons les pépites des collections permanentes : objets (verre de Grésigne, monnaies), collection archéologique, dessins et gravures, peintures emblématiques, sculptures, céramiques. »

 

« Afin de limiter tout risque lors des échanges monétaires, à titre exceptionnel et pour la durée de ce dispositif spécial, la gratuité de l'entrée sera accordée.
L’entrée du musée sera filtrée afin qu’il n’y ait jamais plus de 6 personnes en même temps dans le musée pour respecter la distanciation indispensable.

Du gel hydro-alcoolique est mis à disposition et les visiteurs ont l’obligation de venir munis d’un masque.
Des visites guidées vous seront proposées, maximum 6 personnes par visite. »

 

L’exposition est visible jusqu’au 31 octobre.

Le musée est ouvert au public en semaine les mercredis, jeudis et vendredis après-midi (de 14h à 18h) et le week-end uniquement sur rendez-vous (de 14h à 18h).

 

Enfin, au regard des contraintes qui nous sont imposées, il nous est impossible de maintenir les animations habituellement prévues les dimanches après-midi de juillet, août et septembre.