COVID 19 Annulation du feu d'artifice et des fêtes générales

Date : 06-05-2020

 

 

Voilà maintenant plusieurs semaines que nous sommes astreints au confinement pour préserver notre santé et celle de tous ceux qui nous entourent.

Suite à la propagation du COVID 19 un vaste plan sanitaire a été lancé par nos instances gouvernementales.

Au début nous pensions tous que cette période ne durerait que quelques semaines mais depuis le 17 Mars 2020 les informations se succèdent sans que nous puissions avoir une vision claire de ce que sera notre été 2020.

Lors de l’allocution du 1ier ministre, Edouard PHILIPPE, mardi 28 avril une stratégie de déconfinement a été esquissée impliquant le report ou l’annulation de certaines manifestations attirant un grand nombre de public (supérieures à 5000 personnes).

La sécurité de toutes et de tous étant notre objectif principal et, à la lumière des préconisations gouvernementales, en étroite collaboration et d’un commun accord avec Le Comité des Grandes Fêtes Générales, nous sommes dans l’obligation d’annuler le feu d’artifice et les fêtes générales initialement programmés sur la période estivale de Juillet 2020.

Cette décision, lourde en conséquences pour l’association et l’économie locale, fut difficile à prendre mais il est de notre responsabilité de mettre tous les moyens en œuvre pour assurer la sécurité de nos administrés, des festivaliers et des touristes de passage dans notre magnifique bastide.

Le Comité des Grandes Fêtes Générales et la Marie de Lisle Sur Tarn vous donnent rendez-vous en Juillet 2021 pour renouer avec nos traditions estivales et faire de ce moment de magnifiques retrouvailles.

Prenez soins de vous, portez-vous bien et  respectez les préconisations sanitaires pour endiguer cette pandémie.