COMMUNIQUÉ DE L'ÉQUIPE MAJORITAIRE

Date : 22-03-2020

En raison de la crise sanitaire, nous n’avons pas eu la possibilité de procéder à l’installation des conseillers élus le 15 mars. En attendant de pouvoir intégrer les membres du groupe de Philippe Mayeras, l’équipe majoritaire composée des nouveaux mais aussi des anciens (*), s’est mobilisée pour rester au plus près de la population. Répartis sur l’ensemble du territoire communal, vos élus sont à votre disposition. Au moindre souci lié à la crise sanitaire, n’hésitez pas à faire appel à eux. En cas d’urgence, notez le numéro de l’élu d’astreinte : 06.08.12.15.08.
(*) anciens élus dont le mandat se prolonge jusqu’à l’installation du nouveau conseil municipal :
1) majorité : Corinne Boscariol, Laura Cauchi, Ginette Cessal, Virginie Chapus, Maurice Fau, Sara Guirlinger, Araceli Molines
2) élu libre : Éric Blanquart
3) opposition : Michel Bruyère, Régine Lemaire, Clarisse Oriol, Nicole Sanchez, Jean Tkaczuk, Laurent Veyriès