Actualités du FC vignoble 81

Date : 22-10-2019

L’équipe I enchaine un 2nd succès….

En ce week-end de la Toussaint peu de matchs au programme…. Nos seniors I qui jouaient à Marssac avaient avancé la rencontre au jeudi et après la belle victoire contre Brassac, ils enchainent un 2nd succès consécutif. Au terme d’une bonne prestation, nos vignoblois s’imposent sur le score de 1-0, but de Gael Paineau sur coup-franc. Une victoire obtenue au terme d’une prestation solide face à un bel adversaire et qui nous permet de nous repositionner en milieu de tableau d’un championnat très serrée puisque 9 équipes sur 14 se tiennent en trois points d’écart. Prochain match vendredis soir à Couffouleux avec la réception du FC La Crémade (Saix/Semalens/Fréjeville)
Chez les jeunes, nos U19 subissent leur 1ère défaite de la saison à Graulhet. Défaite sur le score de 2-1, mais défaite logique tant nos joueurs sont passés à côté de leur match, le dimanche matin c’est dur !
Nos U17 sont éliminés de la coupe d’Occitanie en s’inclinant de peu (2-1) face à l’US Albi mais tout n’a pas été négatif dans le contenu et l’engagement…. Enfin nos U15 n’ont pu jouer leur dernière journée de la phase aller du championnat puisque notre adversaire du jour, le FC VERE-GRESIGNE a déclaré forfait, les matchs pendant les vacances ou lors de week-end avec jours fériés restent pénalisants pour pas mal d’équipes…

Et l’agenda du week-end
Seniors

• Equipe I championnat D1 district réception de FC La Cremade vendredi à 21h à Couffouleux
  • Equipe I championnat D1 district réception de Labastide Levis samedi à 20h à Coufouleux
  • Loisirs une équipe jouera à Gaillac, l’autre à Albi Bon Sauveur le vendredi soir.
  • U19 championnat D1 réception de Pays d’Agout samedi à 14h à Lisle.
  • U17 championnat D2 déplacement à Lescure d’Albi contre Ent. Pays d’Oc 81 samedi à 15h.
  • U15
  • U14
  • U13 équipe I critérium D1 à Couffouleux samedi à 10h avec Carmaux I et St-Juéry I
  • U13 équipe II critérium D2 à Graulhet samedi à 14h30 avec Lautrec I et Graulhet I.
  • U11 équipe I critérium D1 à Albi samedi à 10h avec Carmaux I et US Albi I
  • U11 équipe II critérium D2 à St-Amans samedi à 14h30 avec Mazamet I et FC Thore I.
  • U9 équipe A plateau à Albi samedi à 10h avec US Albi et Graulhet-Benfica
  • U9 équipe B et C plateau à Valderies à 10h avec Brens et ent. Valence/Valderies/Le Garric

Féminines
  • Loisirs réception de Castelmaurou/Verfeil vendredi à 20h30 à Couffouleux
  • U13 challenge à Auterive samedi à 10h30.

Retrouvez toute l’actualité du FC Vignoble sur notre site internet www.fcvignoble81.com  et notre page Facebook Football-Club Vignoble 81