Actualités du FC vignoble 81

Date : 13-11-2018

Week-end quasi parfait pour les vignoblois….
 
            A l’exception de notre équipe senior II qui a chuté à domicile, toutes nos équipes de foot à XI l’ont emporté ce week-end. Notre équipe I attendait avec impatience ce match à domicile après 4 sorties en 5 journées de championnat. Il ne fallait pas se manquer et la réception de Castelnau de Levis a permis de renouer avec la victoire. Face à un adversaire toujours difficile à manœuvrer, nous avons su être suffisamment sérieux et efficace pour l’emporter nettement sur le score de 4-1 avec des buts signés Colin Laporte, Valentin Bozzo et Gael Paineau (X2). Souhaitons que cette victoire serve de déclic et conjure un peu la malchance du début de saison…. L’équipe II qui restait sur une belle prestation à l’extérieur, a loupé sont match face à Cadalen. La victoire 3-0 ne souffre d’aucune contestation pourtant nos joueurs avaient l’envie de bien faire mais l’ancien entraineur du vignoble, Stéphane Sirven a su contrecarrer nos intentions…
Chez les jeunes résultats parfaits ! Nos U19 en championnat régional se sont imposés à pays d’Agout sur le score de 2-1. Les U17 l’ont respectivement emporté 3-0 face à Carmaux pour l’équipe I au terme d’un bon match joué dans un bon état d‘esprit et 5-0 pour notre équipe II en déplacement face à St Sulpice II. Enfin nos deux équipes U15 ont largement dominé leurs adversaires du jour sur le score de 5-0 pur l’équipe II face à Cagnac et 6-0 pour l’équipe I contre l’US Autan. Bravo aux joueurs et aux staffs des équipes…
Chez les plus jeunes, le bilan est aussi très positif. En U13, l'équipe III en D3 continue sa progression et le sérieux et l'écoute ont payés ce week-end avec un nul contre Graulhet 2 (1-1) et une victoire contre Gaillac 2(3-1), bravo il faut continuer dans cette voie. En D2, l'équipe II dans des conditions difficiles pour pratiquer du bon football (fort vent), s'impose 2-1 contre St-Juery II mais s'incline 2-0 contre Labruguière, avec pas mal d'occasions ratées qui auraient pu inverser le résultat. En D1, l'équipe I continue son bon parcours. Après une première victoire très poussive contre Carmaux 1-0, l'équipe se ressaisie contre le leader invaincu ASPTT Albi pour l'emporter 4-0 réalisant un de ses meilleurs matchs !! Désormais leader il va falloir redoubler d'efforts pour garder cette position le plus longtemps possible.
En U11 nos équipes II et II en championnat D2 ont obtenu trois victoires et un nul respectivement face à Valderiès (G 4-1), Cagnac (G 5-0), St Sulpice III (G 4-1) et St-Juéry II (N 1-1). En D1, l’équipe I gagne 3-0 contre Lautrec avant de s’incliner sur le même score face à Payrin. Enfin nos 4 équipes U9 et notre équipe féminine U7/U9 ont participé avec plaisir et envie à différents plateaux, l’occasion pour ces jeunes pousses de mettre en pratique les apprentissages techniques des entrainements.
 
Un bilan qui réjouit le bureau du FCV 81 alors que ce mercredi 14 novembre à 19hrs à Couffouleux, le District du Tarn en présence d’élus des communes, de partenaires, viendra remettre le « LABEL espoir » obtenu par seulement trois clubs dans le Tarn qui sont Marssac, ASPTT Albi et le FC Vignoble 81. Une vraie reconnaissance du travail qualitatif et de formation entrepris par les éducateurs et de la forte implication de l’ensemble des dirigeants.
 
Agenda du week-end
(Sous réserve de modification de dernière minute)
Seniors
En raison des blocages prévus ce week-end toutes nos rencontres sont reportées, seule nos équipes loisirs joueront vendredi soir à Lisle.
 
Retrouvez toute l’actualité du FC Vignoble sur notre site internet www.fcvignoble81.com
et notre page Facebook Football-Club Vignoble 81