Actualités du FC vignoble 81

Date : 15-01-2019

Belle reprise pour nos U19

Nos seniors reprennent le championnat le week-end avec deux matchs à domicile. Pour l’équipe I, la réception de Graulhet Benfica est un match crucial si nous voulons continuer à vouloir accrocher la phase de play-off. Pour l’équipe II ce serait bien de commencer la nouvelle année avec une belle prestation et un bon résultat…..

Chez les jeunes, nos U19 régionaux ont repris leur championnat ce week-end et de belle manière puisqu’ils sont allés s’imposer nettement au FC GIROU sur le score de 3-0 avec des buts signés Théo Frayssinhes (X2), Vincent Gaudel. Un match construit sur une belle assise défensive et une efficacité retrouvée devant le but pour s’offrir une victoire qui vient enfin récompenser les efforts de ce groupe. Une bonne façon de démarrer la phase retour avec l’ambition d’aller accrocher le milieu de tableau…
Nos U17 et U15 ont disputé des rencontres amicales et en U13 seule notre équipe I jouait la dernière journée de championnat qui avait été repoussée. La victoire contre Gaillac et la courte défaite contre l’US Castres, la 1ère de la saison en critérium, ne changent rien au classement. Nous terminons 2nd , maintenant place aux play-off en compagnie des 7 autres équipes du Département avec l’objectif de finir dans les 4 premières places, un beau challenge à relever !!
            Chez les plus jeunes nos équipes U9 et U11 ont démarré les plateaux futsal. En cette période hivernale, c’est le foot en salle qui va rythmer le calendrier de nos équipes jeunes jusqu’à fin février…. Une autre approche ludique et technique du football avec comme seul objectif de prendre du plaisir !!!

Agenda du week-end
(Sous réserve de modification de dernière minute)
Seniors
Equipe I championnat D1 District réception de Graulhet-Benfica dimanche à 15hrs à Lisle