Actualités du FC Vignoble 81

Date : 10-09-2018

Défaite amère pour nos seniors I et nos U19
Large victoire pour les seniors II

C’était l’ouverture des championnats pour nos deux équipes seniors et nos U19 en régionale 2.
            Pour l’équipe I en D1 District, le déplacement à Marssac se solde par une défaite 3-2. Vraiment râlant car le nul était logique compte tenu de la physionomie du match. Le coach Saint Arroman est satisfait du jeu et de l’état d’esprit mais cette défaite reste un peu amère à cause d’un but concédé sur un retour d’hors jeu non signalé et une faute grossière commise dans la surface sur notre attaquant qui méritait certainement une sanction mais voilà….. Malgré ces événements contraires, nos joueurs ont par deux fois su revenir au score par l’intermédiaire de Benjamin Perrot et Gael Paineau et c’est à la 95ème minute que les locaux emporteront le gain du match avec un brin de réussite.
            Pour l’équipe réserve qui évolue en D2 District, ce 1er déplacement à Lavaur contre l’équipe II se faisait avec quelques interrogations tant sur le plan physique que technique et tactique. Force est de constater que malgré une équipe fortement remaniée et rajeunie, nos jeunes ont su répondre au jeu physique proposé par les locaux. Rapidement nous avons pris le score, et la victoire finale sur le score de 5-0 ne souffre d’aucune contestation possible et a rassuré le duo d’entraineur Cyril Calmes/Benjamin Costes. Les buteurs sont Julien Baubil, Jawad Fajr, Paulo, Ludo Guinet et Ralou. A souligner aussi le bon retour dans les buts de Vincent Boulze. Nous souhaitions un bon rétablissement au gardien local qui s’est gravement blessé.
            Chez les U19, le long déplacement à Lacapelle Marival pour lancer le championnat de régionale 2 se solde par une courte défaite. A la mi-temps nos jeunes menaient 1-0 mais le manque de condition physique a permis à nos adversaires de forcer la décision au cours du 2nd acte. Dommage ne de pas avoir concrétisé nos temps forts pour accrocher un nul qui aurait été logique. On connaît l‘axe de travail de cette semaine pour rivaliser avec Luc-Primaube que nous recevrons samedi.
 
Et l’agenda du week-end
 
Jeunes
-    U19 championnat Régionale 2: réception de Luc-Primaube, samedi à 16hrs à Lisle
-    U17 coupe Occitanie : réception de l’ASPTT Albi samedi à 15hrs à Couffouleux
-    U15 coupe Occitanie : déplacement à Aiguefonde samedi à 15hrs
-    U11 et U9 tournoi à Giroussens
-   
Retrouvez toute l’actualité du FC Vignoble sur notre site internet www.fcvignoble81.com  et notre page Facebook Football-Club Vignoble