Accueil des Ukrainiens

Date : 02-03-2022

Accueil des déplacés ukrainiens

Suite à une réunion sur la situation en Ukraine, les ministres concernés et les préfets ont souhaité initier une démarche visant à recenser les capacités d’accueil des déplacés ukrainiens.

Dans ce contexte, la municipalité de Lisle Sur Tarn, solidaire de cette initiative, se mobilise pour inventorier les offres d’accueil disponibles sur notre territoire. Elle vous invite à remplir la fiche téléchargeable sur le site de la ville : www.ville-lisle-sur-tarn.fr ou disponible, en format papier, à l’accueil de la mairie. Cliquez ICI pour télécharger la fiche.

Cette fiche pourra être envoyée par mail à mairie@lislesurtarn.fr ou tout simplement déposée en mairie.

La solidarité peut revêtir plusieurs formes, cette démarche est l’une d’entre elles… Ensemble, soutenons le peuple Ukrainien.